Réparation calculateur airbag Fiat Qubo | Défaut B0100
Réparation de votre calculateur airbag en 48H
Réparation de votre calculateur airbag en 48H
Votre voyant airbag reste allumé sur votre Fiat ? Le défaut B0100 est un problème courant affectant le calculateur d’airbag (SRS) sur plusieurs modèles de Fiat. Ce dysfonctionnement empêche le bon fonctionnement du système de sécurité et peut entraîner un refus au contrôle technique.
Nous proposons une réparation professionnelle du calculateur airbag Fiat, fiable et économique, sans remplacement inutile de pièces coûteuses.
Attention ne prenons pas en charge les calculateurs Fiat Ducato
La réparation permet de restaurer le fonctionnement complet du système airbag, tout en conservant votre calculateur d’origine.
Envoyez-nous le calculateur accompagné du formulaire de demande de prise en charge dûment rempli
Dès réception, nous procédons à la réparation et vous retournons votre calculateur rapidement, prêt à être remonté.
Nous réparons également le calculateur airbag Fiat suite à un déclenchement d’airbags.
Après un choc, le calculateur SRS enregistre des données de crash qui rendent le système inutilisable. Notre intervention permet d’effacer les données de déclenchement, de restaurer le fonctionnement du système airbag et d’éviter le remplacement coûteux du calculateur par un neuf.
